Le module comptable :       

 

      Multi-sociétés et multi Immeubles : Deux niveaux de ruptures dans la comptabilité        (société et immeuble). Cela permet de gérer, pour une même société, plusieurs     immeubles avec le principe de comptabilité à tiroirs. Il est aussi possible de ne          travailler qu’avec un seul compte financier partagé entre les immeubles (emploie de           comptes de passages). Pour le syndic, dans 99% des cas, société et immeuble ne font      qu’un.

      Multi-périodes : le travail n’est jamais interrompu par la moindre attente. La       comptabilité se scinde en 4 périodes :

1.                  Les anciennes périodes clôturés et qui ne peuvent plus être modifiées (bien que    la marche arrière soit possible, mais question de sécurité, elle ne peut se faire que par un ‘administrateur’).

2.                  La période en cours.

3.                  La période prochaine.

4.                  Les périodes suivantes.

Multi-tiers : il est possible de créer, dans une comptabilité, plusieurs types de tiers au sein des clients. Idéal pour la gestion avec des tiers locataires et des tiers propriétaires, mais aussi parfois pour le syndic (propriétaires ayant vendu et propriétaires actifs, par exemple).

Multi-facturiers : Il est possible de créer plusieurs facturiers, tant en entrée qu’en sortie, afin de séparer les facturations par type ou par nature (facturier provisions, facturiers charges, etc…).

Multi-langues : Il y a deux langues utilisateurs (français et néerlandais) et 3 langues pour les sorties (français, néerlandais, anglais par exemple). Il est à noter que la langue n°1 est le français sur Bruxelles, mais le néerlandais sur Anvers. C’est le client qui choisit.

Paramétrisation : il est possible de paramétrer les facturiers,  les plans comptables, le ‘style de compta’ (pour le syndic ou pour la gestion, comptabilité légal ou extra légal, etc…), l’aide à l’encodage, etc…

Module bancaire : un module bancaire complet est intégré à la comptabilité. Toutes les options sont possibles : encodage manuel, semi automatique par injection de fichiers vcs, automatique par l’injection de fichiers coda venus d’Isabel ou du site Internet de la banque. Possibilités de virements ‘collectifs tiers’ pour les fournisseurs ou pour des remboursements clients avec création de fichiers à envoyer à la banque.

Editions : La comptabilité comporte un ensemble completd’éditions standard telles que les balances, les historiques, les journaux, et divers rapports, etc… (Voir annexes). Pour chaque édition, il y a toujours une édition de base.

Interfaces : Il est possible d’interfacer (dans les deux sens) la comptabilité avec toutes autres comptas actuelles.

Heures d’ouverture

Lundi - Vendredi:

08:30 am à 13:00 pm
14:00 am à 19:00 pm

Tél  : 0477 26 77 44
Fax : 

Mail : info@ecosoft.be

J. Elmer