Le Module syndic :

 

      Tables d’encodages :

o   Annuaire : recueil d’adresse dédié à une instance de la base de données ou à toutes les instances. Possibilité d’encoder n° de téléphones et mails, sans limite.

o   Propriétaires : Fiche propriétaire complète reprenant ses biens dans l’immeuble et liée à l’annuaire (pas de redondance dans Ecosoft).

o   Immeubles : Définition des clés de répartition pour cet immeuble (pas de limite), définition des honoraires pour la gestion, descriptif, etc…

o   Biens et lots : Définition des biens ou des lots selon le degré de détails désirés. Plusieurs structures possibles pour coller à ce que les copropriétaires attendent en retour. Gestion des clés, des mutations et des honoraires.

o   Rubriques de répartition : Divers types de rubriques, frais occupants, frais propriétaires, frais privatifs, remboursements provisions, erreur d’arrondis, etc… Possibilités de calcul entre rubriques (pourcentage, solde non réparti, totalisation). Liens avec le plan comptable paramétrables permettant la présentation du bilan désirée.

Appels de provisions :

§  Appel classique sur base d’une clé.

§  Appel sur base d’un montant (en fonction des charges de l’année précédente).

§  Avec Tva ou sans.

Décompte de charges : Complet (avec tva, ou sans, tva affichée avec montants tvac ou travail en société avec montants hors tva, la tva et les montants tvac..). Possibilités de faire des décomptes occupants.

Gestion des compteurs : Lien avec Caloribel ou Ista. 

Editions syndics :

o   Actes de bases.

o   Assemblées générales : Bulletins de votes et liste de présences.

o   Rapport de comparaisons charges entre plusieurs années. 

o   Bilan d’immeuble.

o   Etc…

 

Remarque : Pour chaque édition, il y a toujours une édition de base.

Heures d’ouverture

Lundi - Vendredi:

08:30 am à 13:00 pm
14:00 am à 19:00 pm

Tél  : 0477 26 77 44
Fax : 

Mail : info@ecosoft.be

J. Elmer