Philosophie générale :

 

Les trois modules fonctionnent en ‘couche’. Il est possible d’avoir les configurations           suivantes :

o   Compta + Syndic : Pour un gestionnaire se limitant à de la gestion de copropriétés, les deux modules sont parfaits.

o   Compta + Gestion : Pour une gestion se limitant à de l’encaissement de loyers et aux indexations, sans s’occuper des charges les deux modules sont suffisants. Le décompte de charges se faisant sur le décompte reçu du syndic de l’immeuble qui est extérieur.

o   Compta + syndic + gestion : Pour une gestion complète permettant de faire du syndic auprès des copropriétaires et des locataires si nécessaire, tout en assurant de la gestion. Possibilité de paramétrer la compta pour l’adapter au type de gestion (société ou lié à un compte bancaire commun)…

Les trois modules fonctionnent avec les mêmes principes de comptabilité, de structures et sont paramétrables afin de s’adapter à la façon de travailler de chaque client. Quand un utilisateur ‘possède’ le syndic, il passe facilement à la gestion et vice et versa. C’est un avantage.

La paramétrisation est un point très important de l’application EcoSoft. EcoSoft contient un grand nombre de paramètres qui permettent de personnaliser la façon de travailler et aussi une aide à l’encodage alliant rapidité et fiabilité !

Légalité du programme : Depuis septembre 2010, en Belgique, la loi oblige de travailler avec une comptabilité en partie double. A la différence de quasi tous ses concurrents, EcoSoft est une vraie comptabilité en partie double. A savoir que, dans une période délimitée, l’ensemble des lignes comptables d’une écriture a toujours le même journal, le même n°, la même date et le total des lignes fait toujours zéro.

Heures d’ouverture

Lundi - Vendredi:

08:30 am à 13:00 pm
14:00 am à 19:00 pm

Tél  : 0477 26 77 44
Fax : 

Mail : info@ecosoft.be

J. Elmer